Coup de projecteur

Christophe Durand, nouveau président de la CPME Loire-Atlantique

04 février 2022

La CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) de Loire-Atlantique a le plaisir de vous annoncer l’élection de Christophe DURAND, au poste de Président. Il succède à Jean-Luc CADIO à cette fonction.

Christophe DURAND, 46 ans, a fait ses armes à Tunis dans le transport international. Après un bref passage dans l’industrie, il est par la suite revenu à « son premier amour » : le transport. Il reprend, il y a 14 ans avec son associé actuel Transporturgent.com, société herblinoise d’une cinquantaine de salariés.

Les grands axes de travail du nouveau président de la CPME Loire-Atlantique sont de prolonger et de renforcer ses actions mais aussi de :

  • Poursuivre les efforts de la CPME Loire-Atlantique à fournir une offre de services performante et pertinente à ses adhérents, afin de les accompagner dans leur parcours entrepreneurial.
  • Porter haut et fort les couleurs du localisme.
  • Préparer et accompagner les entreprises aux enjeux environnementaux de demain.
  • Poursuivre le travail de représentativité et de défense du tissu économique constitué de nos TPE/PME.

Nos Autres
Actualités
Voir toutes nos actualités
 

Développement durable - RSE

Bilan en demi-teinte pour la COP 27

24 novembre 2022

La conférence des parties de Charm el-Cheikh (Egypte) s’est conclue le 20 novembre après 2 semaines d’échanges. Les pays développés, poussés... Voir l'article